Montanov® TM L

Feymie's Product

01-MON-TML.

Neuf

Disponible

3 470 FCFA TTC

50 g

Il permet de former des émulsions eau huile. Il est adapté aux émulsions triples avec introduction de solide tel que l’argile, les granulés, ou les pigments pour les produits de maquillage et de gommage.

Plus de détails

Quantité 50 g
INCI C14-22 Alkyl Alcohol et C12-20 Alkyl Glucoside
FONCTION Émulsifiant
PROPRIETE ORGANOLEPTIQUE Granulés blancs
SOLUBILITE & DOSAGE Montanov® TM L est soluble dans l’huile
PRECAUTION D’EMPLOI faire fondre dans la phase huileuse. Fond à 75°C.
HLB 10
ORIGINE Issu de matières premières renouvelables tels que les féculents du manioc et de matières grasses telles que l’huile de palme et de coco.
TYPE Non ionique
TYPE D' ÉMULSION E/H
SENSIBILITE AU PH Peu

Fonction : Il permet de former des émulsions eau huile. Il est adapté aux émulsions triples avec introduction de solide tel que l’argile, les granulés, ou les pigments pour les produits de maquillage et de gommage.

Effets : Idéal pour les émulsions H/E à faible viscosité c’est àdire des lotions fluides, hydratantes et pulvérisables. Les émulsions pour cheveux sont ultra légères sans effets gras en addition avec les agents de texture.

Dosage : Montanov® TM L peut être utilisé à partir de 2 à 4% % en combinaison avec un gélifiant tel que la gomme xanthan qui sera ajoutée à hauteur de 0,2%, et/ou avec un co émulsifiant tel que l’alcool cetylique qui sera utilisé à hauteur de 1 à 2%. Pour les lotions pulvérisables, la phase grasse ne devra pas excéder les 15 % avec une vitesse d’agitation très élevée qui permettra au montanov de conférer à l’emulsion une légèreté exceptionnelle.

Donnez votre avis

11 autres produits dans la même catégorie